A Villemoisson… Enfin !


Enfin de retour après tous ces zig-zag. Quelques heures de « sieste » en arrivant pour compenser une nuit sans sommeil . Mais aussi un soleil lumineux qui contraste avec les ciels bas et humides que j’ai eu là-bas.
Babeth m’attendait confiante, dans une maison accueillante.
Demain, je l’emmène à l’hôpital, où elle retrouvera les draps rêches et les oreillers en mousse qu’elle déteste particulièrement.

3 réflexions au sujet de “A Villemoisson… Enfin !”

  1. De toutes façons, j’emporte avec moi mon oreiller de plumes et mon sur-matelas de laine pour éviter le contact avec les housses de plastic, inconfortables au possible ! Bbe

    Répondre
  2. coucou Babeth et Phiphi,
    Nous essayons à nouveau de laisser un commentaire.
    Hier avec Antoine nous avons fait une marche de nuit de Villepreux à Fontenay, pour fêter la lumière de Dieu avec les scouts, . C’était super, nous nous sommes couché à 2h du mat. Antoine est reparti pour faire sa promesse scout.
    Je vients de m’appercevoir que ce n’est pas un commentaire. Le voici, je trouve ce blog super, le conseil plus sur oreiller et matelas me semble la solution, mais est ce posssible d’ammener tout cela. Nous pensons bien à vous deux avec une préférence pour Babeth *<3*, mais on ne t'oublie pads Phiphi. Nous restons avec les filles qui sont charmantes !!!

    Répondre

Laisser un commentaire